Des scientifiques démontrent l’existence de Bigfoot (vidéo)

bigfootBigfoot, cette créature légendaire de l’Amérique du Nord, existe-t-il vraiment? Des scientifiques affirment en tout cas que oui après avoir analysé son ADN.

Alors que personne n’a jamais pu prouver l’existence de Bigfoot et que la seule matérialisation de sa présence en Amérique du Nord se limite à de grandes empreintes de pas dans la nature, une équipe de scientifiques affirme aujourd’hui que la créature existe bel et bien.Ces chercheurs ont publié les résultats d’une étude de cinq ans, pendant lesquels plus de cent échantillons d’ADN provenant du Sasquatch ont été analysés, relate le DeNovo Journal of Science..La conclusion de cette étude affirme que la créature existe, et qu’elle est liée à l’être humain. Elle serait apparue, selon les chercheurs, il y a 13.000 ans. Les scientifiques ajoutent que Bigfoot est « un hybride entre l’homo sapiens moderne et une nouvelle espèce de primate ».

L’un des membres de l’équipe de chercheurs, le docteur Ketchum, estime que Bigfoot et ses compères vivent entre eux loin de nos civilisations, et qu’il faut « les laisser tranquille », eux qui vivent de cette manière depuis des milliers d’années.

.

En anglais

4 réflexions sur “Des scientifiques démontrent l’existence de Bigfoot (vidéo)

1. N’importe quoi, Dr. Kectup oui ! AAA AAA. Je connais Dr. Mayonaiso, il a démontrer l’existence des petites hommes verts grâce à un langage électronique découvert au sein des petits fragments de météorites qui ont atteri sur le sol russe la semaine dernière !! Il l’a relaté dans le périodique scientifique russe Ботанический жуeрнал, c’est indéniable !!

2. Personne ne l’a vraiment vue .. et ils sont capable de dire oui pour l’ADN ??? Bizarre